Les manucures classiques laissent petit à petit la place aux couleurs et à l’originalité. L’occasion pour nous de vous parler de la manucure toffe ! Vous n’avez pas pu rater cette tendance qui est présente partout sur Instagram et habile à la parfaitement nos mains. 

La différence avec une manucure classique ? Il s’agit de peindre chaque ongle d’une couleur différente mais dans les mêmes tons de couleurs. L’objectif ? Créer un dégradé. 

Une manucure réalisable chez soi ? 

Période oblige, il faut réaliser notre manucure nous-même mais pas de panique ! La manucure toffe est simple, il est juste nécessaire d’avoir plusieurs couleurs de vernis dans les mêmes tons. 

Et après ? Après laissez libre cours à votre imagination et à la combinaison de couleurs que vous souhaitez avoir au bout de vos doigts : de plus en plus claire ou de plus en plus foncé. 

Besoin d’inspiration ? Aller faire un petit tour sur Instagram, c’est une source d’inspiration géante ou regarder nos photos ci-dessous. 

Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour être à mode ! 

Vous avez peur de vous lancer ? Attendez alors la réouverture des instituts de beauté, vous saurez quoi demander pour être la plus originale pour la reprise.