En finir avec l’épilation grâce à la lumière pulsée
Ne soyez plus jamais déçu(e) par une épilation
Mettez fin au rythme incessant de séance d’épilation et du coût que cela représente, trouvez près de chez vous les meilleurs centres qui proposent l’épilation durable à la lumière pulsée. Pas de repousse avant plusieurs années, un soin indolore et qui ne nécessite que quelques séances. Vous pouvez jeter vos rasoirs et vos cires !
La cryolipolyse, c’est la destruction ciblée pour faire disparaître les amas de graisse que l’on peut trouver sur la taille, les hanches, l’abdomen, les cuisses, les bras, la culotte de cheval… tout endroit du corps susceptible de stocker des graisses non désirées, souvent très difficiles à perdre. Les résultats sont visibles dès la première séance et surtout sans douleur.
La méthode de dépilation STELLA® est efficace pour toutes les zones du corps.
- Visage ( inter-sourcilière, contour des lèvres, Menton, contour du visage)
- Aisselles
- Avant-bras
- Ventre
- Maillot
- Cuisses
- Demi-jambes
- Sillon interfessier
- Torse
- Ventre
- Épaules.
la photodépilation à lumière pulsée
Comment ça marche ?
Comme tous les soins proposés par les partenaires du réseau Esthetic Care, tout va commencer par un rendez-vous préliminaire pour déterminer votre type de peau et son phototype ainsi qu’une série de vérification pour s’assurer qu’il n’y a pas de contre-indication pour votre cas précis.
Suivra alors un nombre de séances variables en fonction de votre peau et de votre pilosité. Une fois les séances terminées, 90% du poil aura disparu pour plusieurs années, poils incarnés compris. Lors d’une éventuelle repousse, très lente, des années plus tard, une seule séance d’entretien sera nécessaire. Les follicules pileux sont détruits à leur base par l’effet de la lumière et le poil tombe de lui-même.
Toutes les zones du corps peuvent être traitées à l’exception de celles situées trop près des yeux. Encore une fois, le procédé est indolore, la douce chaleur que vous ressentirez est d’ailleurs souvent considérée comme très agréable par la clientèle.
Quels avantages de la lumière pulsée par rapport au laser ?
Les avantages de la lumière pulsée par rapport au laser sont des résultats durables plus rapides et moins chers, une destruction des poils à leur base et un soin confortable.
Comment ça fonctionne la lumière pulsée ?
Afin de détruire le follicule pileux, la lampe émet une série d’impulsions sur la zone à dépiler, la chaleur due à l’émission des flashs de la lampe se propage le long du poil grâce à la mélanine, entraînant ainsi la destruction de ce dernier sans aucun dommage à la peau. Grâce à son action, le follicule ne pourra plus produire de poils. La photo épilation : qui permet l’élimination efficace, indolore et durable des poils.
Est-ce que la lumière pulsée fait mal ?
La photodépilation par lumière pulsée est indolore. Pendant la séance, vous pouvez ressentir de petits impacts lors du flash proche d‘une sensation d’un petit picotement. Une fois l’effet de surprise passé on s’habitue très rapidement et l’effet disparaît. Vous pouvez reprendre une activité normale dès la fin de la séance.
Est-ce que la lumière pulsée est sans danger ?
Les machines correspondent aux normes CE. Cette certification atteste de la qualité du produit et de sa conformité avec les exigences légales de sécurité actuelles. Chaque appareil fait l’objet d’une vérification en atelier avant expédition. La formation dispensée aux professionnels assure une maîtrise parfaite de l’équipement et des enjeux de sécurité.
Quelles zones puis-je traiter à la lumière pulsée ?
La Photodépilation par lumière pulsée est efficace sur tout le corps pour les poils bruns, roux et blonds mais n’agit pas sur les poils blancs
La méthode alternative à l’épilation est efficace pour toutes les zones du corps : lèvre supérieure, menton, aisselles, bras, maillot, jambes, demi-jambes, col de chemise, épaules, dos, torse…
Quelles sont les précautions prises avant un soin de lumière pulsée ?
- Protocole soumis à un questionnaire d’éligibilité avant la première séance
- Pas d’exposition au soleil, pendant 2 semaines après une séance
- Pas d’autobronzant
- Aucune épilation à la cire (la racine du poil doit toujours être présente sous la peau) ;
- Se raser 24h avant la séance pour raccourcir le poil
Dans quels cas l’épilation par lumière pulsée est déconseillée ?
- Grossesse
- Antécédents de photosensibilisation
- Maladies : épilepsie, diabète, thromboses veineuses, maladies cardiaques, maladies infectieuses, cancer de moins de 2 ans
- Prise de médicaments : aspirine, antioxydants, antibiotiques… et tout traitement photo sensibilisant
- Prise d’hormones prévue dans les 3 mois qui suivent le traitement
- Mauvaise cicatrisation
- Fièvre
- Peau bronzée
- Lésions cutanées, plaies…
Trouvez des soins de photodépilation par lumière pulsée !
Trouvez un centre de soin du réseau Esthetic Care proche de chez vous pour profiter de soins par lumière pulsée. Indolore, sûre et durable, cette technique de soin va répondre à vos envies !