C’est l’une des toutes dernières innovations technologies en matière d’épilation ; STELLA ! Cette technologie utilise la lumière pulsée pour une épilation parfaite sans effets secondaire. 

Épilation à la cire, épilateur électrique, rasage, il est temps d’oublier ces méthodes anciennes et douloureuses et de passer à l’épilation à la lumière pulsée pour une peau lisse toute l’année ! 

Cette technique en plus d’être complètement indolore, n’entraine pas d’irritation et aucun risque de lésions. Elle est également plus rapide, 15 fois en moyenne que les épilateurs classiques. 

Vous l’avez donc compris, cette technologie va vous permettre d’en finir avec vos poils et va vous devenir indispensable ! 

COMMENT CELA FONCTIONNE ?

Cette technologie fonctionne sous forme de flashs lumineux. La lumière se transforme en chaleur et va permettre la destruction définitive du poil, le tout sans effets secondaires.

Chaque séance de dépilation à la lumière pulsée dure entre 30 et 40 minutes. 

QUELLES ZONES ?

L’épilation à la lumière pulsée STELLA de la marque CORPODERM couvre un large spectre d’émission et permet une épilation sur toutes les zones de votre corps : demi-jambes, aisselles, maillot, barbe ou torse. 

Notez cependant que l’efficacité de la lumière pulsée repose sur la destruction de la mélanine du poil. Les poils blancs ne peuvent donc être traités. 

Après plusieurs séances, les poils sont durablement éliminés.

RÉSULTATS

En plus d’être totalement indolore, cette technologie est très rapide. L’élimination des poils est efficace et visible dès la 3ème séance. 

A partir de la 5ème séance 90% de vos poils seront éliminés, que demander de plus ?