Vous désirez multiplier les actions de vos soins tout en atténuant vos rides ? Nous avons trouvé l’accessoire idéal !

La pierre de Jade froide réduit vos cernes, poches et autres gonflements. C’est votre nouveau rituel beauté. En plus de ses bienfaits, elle est aussi très relaxante.

Sous forme de roller elle est également très connue pour son action anti-âge. Elle permet de renforcer la pénétration de vos produits de soin (crèmes et sérums) et optimiser leurs effets. Son action détox permet de donner bonne mine, de rafraîchir votre teint et d’améliorer le drainage lymphatique ! Le combo parfait avec votre contour des yeux !

La pierre de Jade a un effet relaxant sur les muscles pour prévenir efficacement certaines rides d’expression et renforce l’élasticité de la peau mais aussi a une action bénéfique sur les cicatrices.

Issu de la médecine traditionnelle chinoise, la pierre de jade était l’accessoire chouchou des femmes pour préserver la jeunesse de leur peau. Elle est utilisée dans le monde entier pour des modelages du visage dans les plus grands centres de beauté.

Votre nouvelle routine beauté

 Pas de panique, la pierre de jade peut s’utiliser aussi à la maison.

Très rapide d’utilisation, il vous suffit de la combiner avec votre routine de soin habituelle matin et soir en passant le roller sur le visage avec des mouvements d’aller/retour pour bien faire pénétrer vos produits et lisser votre peau.

Pour une meilleure efficacité, conserver votre Roller au frais pour un effet décongestionnant et rafraichissant immédiat !