Découvrez la dépilation par lumière pulsée pour en finir de manière définitive avec l’épilation et le rasoir.
*Les résultats peuvent varier en fonction de votre physiologie. Une bonne hygiène de vie est indispensable à la réussite du programme.
Suis-je éligible ?
La technologie de lumière pulsée ne peut pas être utilisée pour toutes les peaux. Pour vous garantir un résultat de qualité, suivez les étapes et programmez votre rendez-vous préliminaire pour savoir si vous êtes éligible.
Quel est mon phototype de peau ?
Phototype 1 : La peau est blanche, les cheveux peuvent être roux ou blonds. Les coups de soleil sont systématiques, la peau rougit très vite et ne bronze jamais.
Phototype 2 : La peau est très claire avec des tâches de rousseurs. Les cheveux peuvent être châtains, blond ou roux. . Les coups de soleil sont fréquents et la peau bronze à peine.
Phototype 3 : La peau est dites intermédiaire, les cheveux peuvent être châtains à bruns. Les coups de soleil quant à eux sont occasionnels et la peau bronze graduellement.
Phototype 4 : La peau est mate et les cheveux peuvent être châtains ou bruns. La peau bronze rapidement avec des coups de soleil occasionnels lors d’expositions intenses.
Phototype 5 : La peau est brune, les cheveux et les yeux peuvent l’être également. La peau bronze facilement et les coups de soleil sont rares.
Phototype 6 : La peau est noire, les cheveux et les yeux peuvent l’être également. Les coups de soleil quant à eux sont exceptionnels.
Trouver un institut certifié à la dépilation
Une fois votre phototype sélectionné, prenez contacte avec l’institut certifié le plus proche de chez vous. Pour ce faire rien de plus simple, suivez la procédure en remplissant les informations demandées et en indiquant en commentaire votre phototype. L’institut le plus proche de chez vous certifié et formé pour la dépilation à lumière pulsée prendra contact avec vous pour finaliser la prise d’informations.
EN MOYENNE VOTRE DÉPILATION EN 5 À 6 SÉANCES.
Le nombre de séance varie entre 5 et 6 séances, ceci est dû à des facteurs physiologiques que nous pourrons identifier lors de notre entretien préliminaire. Ainsi, la dépilation vous permet d’éliminer vos poils en quelques séances seulement et vous permet d’en finir avec l’épilation traditionnelle, nous préconisons d’espacer les séances d’un mois et de prévoir une ou deux séances d’entretien pendant l’année. Au fur et à mesure des séances les poils seront moins résistants et le temps entre les séances sera plus espacé.
Esthetic Care vous propose le meilleur centre esthétique proche de chez vous.
Les avantages de la lumière pulsée
Les avantages de la lumière pulsée vis-à-vis d’autres méthodes tels que l’épilation définitive au laser sont nombreux:
Les résultats sont durables finit de se raser régulièrement.
Le poil est détruit.
La dépilation par la lumière pulsée est plus confortable,
La dépilation est plus rapide
La dépilation est moins chère.
La dépilation par la lumière pulsée représente donc des avantages et vous permet d’en finir avec vos poils rapidement et sans douleur.
Comment ça marche ?
Est-ce douloureux ?
Pendant la séance, vous pouvez ressentir de petits impacts lors du flash proche d‘une sensation d’une petit picotement. Une fois l’effet de surprise passé on s’habitue très rapidement et l’effet disparaît. Vous pouvez reprendre une activité normale dès la fin de la séance.
Sécurité & Lumière pulsée
Leader dans le domaine des technologies esthétiques innovantes, la société Française Corpoderm® est également très vigilante quant aux exigences légales et aux cadres réglementaires. Il est à noter que l’appareil IPL Stella® est d’ores et déjà conforme aux normes européennes CE Médical qui s’appliqueront en 2020.
Découvrez la photodépilation n°1 par la lumière pulsée
Pour en finir durablement avec les poils.
La PhotoDépilation par lumière pulsée est efficace sur tout le corps pour les poils bruns, roux et blonds.
N’agit pas sur les poils blancs
La méthode de dépilation est efficace pour toutes les zones du corps :
Précautions:
• Pas d’exposition au soleil, pendant 2 semaines après une séance
• Pas d’autobronzant
• Aucune épilation à la cire (la racine du poil doit toujours être présente sous la peau) ;
• Se raser 24h avant la séance pour raccourcir le poil
La dépilation par lumière pulsée est déconseillée dans les cas suivants:
• Grossesse
• Antécédents de photosensibilisation
• Maladies : épilepsie, diabète, thromboses veineuses, maladies cardiaques, maladies infectieuses, cancer de moins de 2 ans
• Prise de médicaments : aspirine, antioxydants, antibiotiques… et tout traitement photo sensibilisant
• Prise d’hormones prévue dans les 3 mois qui suivent le traitement
• Mauvaise cicatrisation
• Fièvre
• Peau bronzée
• Lésions cutanées, plaies…