Comment réduire votre cellulite ? 

La nouvelle technologie par le froid.

La cryolipolyse est un procédé qui réduit les bourrelets par le froid en d’autres termes c’est la destruction des adipocytes par le froid sans chirurgie, sans aiguille, ni anesthésie.

La lipolyse par le froid est adaptée aux personnes qui désirent se débarrasser de bourrelets disgracieux sur le ventre, les poignets d’amour, le dos, l’intérieur des cuisses. Et sur des zones aussi difficiles à traiter que le pli du soutien-gorge, le sous-menton, et le pli sous-fessier qui alourdit la silhouette. Un diagnostic est toujours fait pour définir les zones à traiter.

L’appareil dispose de pieces à main qui vont aspirer l’amas graisseux (le bourrelet) et le mettre en contact avec 2 Cryodes refroidissantes situées en haut et bas de l’appareil. La peau est protégée par une membrane enduite de gel. En moyenne 20% du tissu graisseux est détruit après 1 séance, 90 % des patients sont éligibles, et plus de 70% sont satisfaits ou très satisfaits.

Le traitement dure une heure par zone et entraine des petits gonflements qui se résorbe dans les jours suivants.

Pour cela, 15 à 45 jours sont nécessaires après la séance de cryolipolyse. Les changements physiques vont continuer de s’améliorer visiblement pendant encore 3 mois après le traitement. À ce moment-là, les résultats définitifs et durables du traitement par cryolipolyse. Pour les éliminer plus rapidement, il est conseillé de boire au moins 1,5 litres d’eau et d’éviter les excès pendant cette phase.

Cependant il y a quelques contre-indications,
Les personnes sujets à des maladies liées au froid, qui ont subi une chirurgie abdominale récente ou qui souffrent d’hernies et également les femmes enceintes ne peuvent bénéficier de ce traitement.