Donnez un coup d’éclat à votre peau avec DIASCULPT

22/04/2020 | Technologies, Tendances beauté

Après la trentaine, la régénération des cellules ralentit et la peau devient terne. C’est alors le moment de commencer un soin anti-rides de qualité pour que celle-ci conserve son éclat naturel. Il existe aujourd’hui des méthodes et des technologies qui permettent de traiter de manière efficace le visage et le corps de façon non invasive.

L’une d’elles est la technologie DIASCULPT, une technologie infrarouge unique au monde de rajeunissement et d’amincissement. Il s’agit d’un appareil infrarouge esthétique de traitement naturel du visage et du corps. Les résultats sont immédiats, visibles et durables.

 

Conçu d’après une technologie de pointe, l’appareil polyvalent Diasculpt de Corpoderm est conçu pour pratiquer des soins minceur et des soins anti-âge à la fois agréables, efficaces, indolores. La Diadermie est le fruit de l’invention et du développement d’un ingénieur Belge. C’est une technologie esthétique innovante et unique d’amincissement et de rajeunissement.

L’action de la Diadermie repose sur la combinaison inédite de l’infrarouge court et de l’air pulsé.

Elle permet d’agir en profondeur par la stimulation des cellules situées dans les couches sous dermiques impliquées dans les processus de vieillissement et de relâchement cutané mais aussi de stockage des graisses. L’infrarouge court permet une action plus profonde et donc plus efficace que toutes les technologies infrarouges déjà présentes sur le marché. Cette technologie respecte le fonctionnement naturel du corps et des cellules. Son efficacité a été démontrée grâce à des tests et des études cliniques.

Zoom sur cette innovation esthétique !

  • Côté minceur

Les infrarouges courts pénètrent jusque dans l’hypoderme et stimulent les cellules qui s’y trouvent. La technologie DIASCULPT désengorge ensuite les adipocytes et libère les acides gras grâce à la chaleur produite via les infrarouges. Une séance dure en moyenne 15 à 40 minutes. Le résultat est impressionnant avec une perte immédiate de centimètres visible dès la première séance.

  • Côté anti-âge

Pour un traitement anti-âge, la technologie DIASCULPT agit sur la production de collagène et d’élastine de la peau et stimule les fibroblastes. Cela a pour résultat une uniformité du teint immédiate. La peau paraît plus lisse en un rien de temps. Le soin se déroule entre 10 à 20 minutes, très rapide.

  • PROCESSUS

Les processus physiologiques naturels responsables de la régénération des cellules sont activés et amplifiés, produisant divers effets :

  • La densité des fibres de collagène et d’élastine augmente, et la peau est raffermie
  • Les tissus sont mieux oxygénés, le teint est unifié et éclatant.

Les processus physiologiques naturels responsables de l’élimination des toxines et des graisses sont activés et amplifiés, et la masse graisseuse diminue immédiatement. Pour de meilleurs résultats il est conseillé de réaliser 10 séances, à noter que de plus en plus d’instituts en France proposent ces soins du corps et du visage.

100% naturelle et non-invasive, la technologie de soin par bio-stimulation à infrarouges courts s’impose aujourd’hui comme la meilleure alternative à la chirurgie esthétique. La Diadermie est pratiquée exclusivement en institut de beauté, centre spécialisé en amincissement et/ou anti-âge ainsi qu’en cabinet de kinésithérapie par des professionnels diplômés et formés.

Vous l’aurez donc compris, avoir bonne mine toute l’année c’est maintenant possible ! Osez en toute sérénité cette nouvelle technologie.